Bienvenue sur le site de l’école élémentaire Henri Barbusse à Le Cendre.

Ce site regroupe des renseignements concernant la scolarité de votre enfant mais c’est également un outil pédagogique où l’expression sous toutes ses formes prendra place.

Nous vous invitons à découvrir les différentes rubriques qui s’étofferont au fil du temps.

Les pages contenant des photos d’élèves ou des vidéos sont protégées par un mot de passe. Pensez à nous le demander !

Informations du moment …

• Conseil d’école : Le prochain conseil d’école se tiendra le jeudi 21 mars.

L’ordre du jour prévisionnel est le suivant : Prévision des effectifs pour la rentrée 2019, Prise en charge des élèves en difficulté, Evaluations nationales CP, Actions pédagogiques, Sécurité, Travaux et demande de matériel.

Si vous avez des remarques, questions, ou suggestions, faites-en part aux parents délégués.

• Nous accueillons Audrey Parent qui a commencé son service civique dans notre école le lundi 7 janvier. Elle assiste les enseignants dans les classes, aide les élèves, …..