Vie de l'école

Année 2023/2024

La plupart des activités ont lieu par classe et apparaissent dans l’onglet Coin des Classes suivant les niveaux (sorties Musée, activités, chants, spectacle de Noël…).

Activités communes

Vendredi 20 octobre : Cross de l’école

Romain Fournier et l’équipe enseignante ont organisé un cross.

Bravo à tous les enfants qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes malgré une météo capricieuse !

Merci à l’Association Tâche d’Encre qui a offert les médailles et un goûter 0 déchet en provenance de la boulangerie de Sayat.

Spectacle de Noël à la bibliothèque

Merci à Pascale, Léa et Fabien pour l’organisation de ce spectacle mêlant lectures, musique et chants traditionnels. Un très beau moment !

JOYEUX NOËL à tous !

Les Olympiades

Une magnifique journée où petits et grands de toutes les écoles du RPC ont partagé un beau moment autour du sport adapté.

Un grand merci à tous les parents accompagnateurs qui ont pris en charge les équipes et qui ont fait de cette journée une réussite.

Merci à l’association de parents d’élèves qui a financé l’achat des gouters bien mérités à la boulangerie de Sayat.

Sortie au cirque pour toute l’école !