Mise en avant

Protocole sanitaire 2021-2022

Vous trouverez ci-dessous le protocole sanitaire à compter du lundi 11 octobre 2021.Merci de prêter une attention particulière aux consignes indiquées dans la première partie du protocole intitulée « préalable ». Protocole sanitaire téléchargeable. Les informations relatives au protocole seront mises à jour en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

APE – Halloween

Chers parents , Comme chaque année, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour nos petits monstres d’Halloween, pour venir nous aider ce 31 octobre. Nous comptons sur vous!Et comme d’habitude, tous les gâteaux sucrés et salés seront les bienvenus. Nous vous remercions par avance de votre présence et générosité .  L’équipe APE

Manifestation APE

L’Amicale des Parents d’Elèves prépare Noël Comme chaque année, nous vous proposons de préparer les fêtes de fin d’année avec l’achat de délicieux chocolats.  Vous trouverez ci-joints 2 catalogues, avec des choix variés de chocolats et autres gourmandises. Le bon de commande complété, accompagné de votre règlement par chèque à l’ordre de « APE de MANZAT » … Continuer la lecture de « Manifestation APE »