Vous avez élu vos représentants de parents d’élèves au conseil d’école. Vous pouvez contacter ces personnes afin qu’elles soient votre relais lors des réunions du conseil d’école qui se tiennent trois fois dans l’année.
Vos questions ou remarques pour être prises en compte doivent, toutefois, être inscrites à l’ordre du jour, c’est à dire qu’elles doivent être parvenues à un représentant 15 jours avant la date de la réunion.
Représentants des parents d’élèves 2025-2026
En cliquant sur chaque date, vous aurez accès aux comptes-rendus des réunions de Conseils d’École pour notre établissement :
Année scolaire 2025-2026
Année scolaire 2024-2025
- Compte-rendu du premier conseil d’école du 4 novembre 2024
- Compte-rendu du deuxième conseil d’école du 11 mars 2025
- Compte-rendu du troisième conseil d’école 17 juin 2025
Année scolaire 2023-2024
- Compte-rendu du troisième conseil d’école du 18 juin 2024
- Compte-rendu du deuxième conseil d’école du 5 mars 2024
- Compte-rendu du premier conseil d’école du 7 novembre 2023
Année scolaire 2022-2023
- Compte-rendu du troisième conseil d’école du 29 juin 2023
- Compte-rendu du deuxième conseil d’école du 9 mars 2023
- Compte-rendu du premier conseil d’école du 20 octobre 2022
Année scolaire 2021-2022
- Compte-rendu du troisième conseil d’école du 23 juin 2022
- Compte-rendu du deuxième conseil d’école du 3 mars 2022
- Compte-rendu du premier conseil d’école du 18 octobre 2021
Année scolaire 2020-2021 :
- Compte-rendu du troisième conseil d’école du 15 juin 2021
- Compte-rendu du second conseil d’école du 1er mars 2021
- Compte-rendu du premier conseil d’école du 5 novembre 2020
Année scolaire 2019-2020 :
- Compte-rendu du premier conseil d’école du 05 novembre 2019
- Compte-rendu du deuxième conseil d’école du 18 février 2020
- Compte-rendu du troisième conseil d’école du 15 juin 2020
Année scolaire 2018-2019 :

