Bienvenue sur le site de l’école primaire de Davayat

Chers parents,

Depuis maintenant plusieurs mois, nous appliquons les règles sanitaires établies par le gouvernement.

Cela se traduit par un accueil des trois classes dans trois lieux différents, assurant ainsi la règle de distanciation physique des trois groupes.

L’accueil des élèves de la classe de Madame MOULIN-SOL se situe au niveau du petit portail (côté lotissement file de droite).

L’accueil des élèves de la classe de Madame GAY se situe à la porte d’entrée de sa classe (côté lotissement file de gauche).

L’accueil des élèves de la classe de Madame MONGE se situe au niveau du grand portail (côté rue des prés).

Les parents doivent respecter la distanciation physique et le port du masque obligatoire pour les adultes et les enfants depuis l’âge de 6 ans (les masques en tissus maison sont exclus)