Bienvenue sur le site de l’école de MOISSAT

Inscriptions de rentrée 2021/2022

Les inscriptions des nouveaux élèves auront lieu les jeudis 18, 25 mars et les jeudis 1er, 8 et 29 avril entre 8h et 16h30, en prenant rendez-vous, au préalable, par téléphone avec la directrice de l’école, Mme Lebatteux.

Si les parents de nouveaux élèves ne peuvent pas venir à ces deux dates-là, il est possible de prendre rendez-vous entre le 18 mars et le 9 avril, sous réserve de la disponibilité de la directrice, en dehors des horaires de classe.

Les parents dont l’enfant n’est pas domicilié à Moissat mais qui souhaiteraient inscrire leur enfant à l’école des quatre chemins doivent impérativement contacter le Maire, M. Jeanvoine. Sans l’accord de celui-ci, la directrice n’est pas en mesure d’inscrire l’élève.

Les documents suivants sont demandés lors des inscriptions à l’école:

• photocopie du livret de famille
  • photocopie de la page des vaccinations du carnet de santé (obligatoire : D.T.-POLIO)
  • certificat de radiation de l’ancienne école pour les élèves venant d’une autre école.

Tatiana Lebatteux, directrice de l’école de Moissat

Le protocole sanitaire en vigueur: