Bienvenue sur le site de l’Ă©cole de MOISSAT

Inscriptions de rentrée 2020/2021

Les inscriptions des nouveaux élèves auront lieu le jeudi 16 avril et le jeudi 7 mai entre 8h et 16h30, en prenant rendez-vous au préalable par téléphone avec la directrice de l’école.

Si les parents de nouveaux élèves ne peuvent pas venir à ces deux dates-là, il est possible de prendre rendez-vous entre le 14 et le 17  avril, sous réserve de la disponibilité de la directrice, en dehors des horaires de classe.

Les parents dont l’enfant n’est pas domicilié à Moissat mais qui souhaiteraient inscrire leur enfant à l’école des quatre chemins doivent impérativement contacter le Maire M. Jeanvoine. Sans l’accord de celui-ci, la directrice n’est pas en mesure d’inscrire l’élève.

Les documents suivants sont demandés lors des inscriptions à l’école:

• photocopie du livret de famille
  • photocopie de la page des vaccinations du carnet de santĂ© (obligatoire : D.T.-POLIO)
  • certificat de radiation de l’ancienne Ă©cole pour les Ă©lèves venant d’une autre Ă©cole.

Tatiana Lebatteux, directrice de l’école de Moissat

TĂ©l. 04 73 68 18 79