Si vous trouvez que l’éducation coûte cher, essayez l’ignorance.  (Abraham Lincoln)

Attention, merci de vérifier que les mails d’informations envoyés par l’école ne sont pas dans les spams. Il faut alors mettre l’école dans la liste des expéditeurs autorisés.

INFORMATION : Consignes de fonctionnement Covid, voir sur le site du ministère de l’Education Nationale.

COVID 19: Pour toute information à nous donner (cas contact, test, cas confirmé,…) merci d’envoyer immédiatement un mail à l’école.

Les masques ne sont pas obligatoires à l’école, mais comme l’année dernière, chacun peut venir avec et le garder.

INFORMATIONS GENERALES

L’école élémentaire de Mezel compte 6 classes et accueille environ 140 élèves.

Vous trouverez dans les pages suivantes un certain nombre de renseignements afin de vous aider à suivre la scolarité de votre enfant.

Le tableau d’affichage à l’entrée de l’école est régulièrement mis à jour.

Les renseignements, informations, documents et demandes sont systématiquement mis dans le cahier de correspondance de votre enfant. Pensez à le consulter très régulièrement.

En souhaitant assurer le meilleur suivi pédagogique possible, le directeur, S. AUXERRE