Bienvenue sur le site de l’école primaire publique de Mazayes.

Répartition des élèves :

● PS-MS (Mme GUILLOT) :                                21 élèves (11 PS, 10 MS)

GS-CP (Mmes PALLUT et RIEUBLANC) : 26 élèves (15 GS et 11 CP)

CE1-CE2 (Mme JOUVE) :                              23 élèves (14 CE1 et 9 CE2)

CM2 (Mme BOURDET) :                               17 élèves (10 CM1 et 7 CM2)

Vous pouvez rencontrer la directrice, Mme PALLUT, les mardis à son bureau. Merci de prendre rendez-vous.

Collecte de jouets

L’école de Mazayes met en place une collecte de jouets en faveur des enfants de l’association « Collectif, partage et projets ».

Il s’agit d’une association qui a pour mission l’accueil, l’orientation, l’hébergement, l’accompagnement et l’insertion des personnes en situation de précarité.

Les jouets, les livres, neufs ou d’occasion mais en bon état, sont à déposer dans le hall de l’école entre le 28 novembre et le 2 décembre.

Merci à tous pour votre implication dans ce projet qui s’intègre pleinement dans les valeurs mises en avant au sein de notre école dans le cadre du projet E3D (école en démarche de développement durable).

L’équipe enseignante

AFFICHE-NOEL-2022