Bienvenue sur le site de l’école primaire publique de Mazayes.

DES DATES A RETENIR:

• FETE de l’école : samedi 18 juin. Un très grand merci à tous les parents qui ont permis la réussite de cette fête, bien attendue après deux ans sans convivialité!
  • FETE de l’arbre : vendredi 24 au soir et samedi 25 juin. Au bac de Montmeyre. Ouverte à tous Ateliers, conférences, balades, grimpe… Aboutissement du projet Des racines pour grandir de la classe des CM. Evènement ouvert à tous. Besoin de pâtisseries et de personnes pour tenir le stand, samedi entre 12h et 20h.

*Ecole au dehors (avec Muriel de l’association Biloba)

GS/CP et CE : : Mardi 5 juillet journée nature

*Des racines pour grandir (avec Muriel de l’association Biloba)

L’école de Mazayes est partie prenante dans le tri et le recyclage des déchets. Nous récupérons à nouveau: les bouchons en plastique et en liège, les cartouches d’imprimantes, les piles et les feutres ou stylos usagés. Parlez-en autour de vous!